FAQ

Nous sommes à Londres au Royaume-Uni, nous détenons des actions au Royaume-Uni, à l'UE et aux États-Unis. Certains articles sont en stock disponibles pour la livraison le lendemain et les autres importés des États-Unis.

Nous sommes un entrepôt situé dans un grand rangement jaune Edmonton.

Prise en charges ne sont possibles que par rendez-vous antérieur.

Le shopping, la navigation ou l'essayage en actualité n'est pas possible pour le moment.

Nous avons une grande sélection en stock pour le jour même / le lendemain, ramassez l'achat de pré-arrangement. Veuillez nous appeler / envoyer des SMS ou WhatsApp au 07533 038849

Nous permettons des ramassages gratuits, des départs et des expéditions britanniques gratuites, et le lendemain, l'expédition britannique disponible est sur de nombreux articles.

Toutes nos chaussures et bottes sont 100% authentiques, les originaux, nous sommes un revendeur officiel et vendeur de Pleaser Marques américaines Pleaser Chaussures, DemoniaCult Chaussures, et Funtasma Chaussures et Fabulicious Chaussures pour n'en nommer que quelques-unes.

Veuillez envoyer un e-mail ou whatasapp ou appeler / nous envoyer un SMS avec les coordonnées ci-dessus avec toutes les questions que vous pourriez avoir.

Toutes les ventes de l'UE incluent tous les frais, il n'y a rien de plus à payer.

Quelques questions courantes:

Les chaussures que je veux dire en stock mais le bouton dit pré-commande? Combien de temps cela durera-t-il?

La pré-commande signifie qu'un élément qui n'est pas actuellement en stock et qui a été alloué à nous venir à une date future par notre fournisseur. Je peux vérifier la date due si vous écrivez la couleur et la taille du nom de style

Combien de temps dure le délai de livraison?

Certains styles sont disponibles pour la récupération le jour même de notre entrepôt londonien ou de livraison le lendemain au Royaume-Uni. Veuillez appeler, envoyer un SMS, wastapp ou nous envoyer un message via le chat sur le site pour des demandes spéciales. Nos coordonnées sont ci-dessous.

It dépend de l'article que vous souhaitez si Iten stock à Londres, aux États-Unis ou en pré-commande
Pour les clients britanniques, le délai de livraison est:
Londres 1-3 jours, États-Unis 3-7 jours, pré-commande Nous aurions besoin de vérifier pour vous
Pour les clients internationaux de l'UE, veuillez ajouter 5-9 jours supplémentaires

 

Comment supprimer les articles du chariot sur l'application

 Vous pouvez glisser sur les articles de leur panier qu'ils souhaitent supprimer. It proposera une icône "bac" sur laquelle ils peuvent ensuite puiser pour supprimer l'élément.

Vous pouvez également modifier la quantité du produit dans le coin droit de l'article sur leur page CART. Appuyez sur la qté et une fenêtre contextuelle apparaîtra en bas de l'écran. Il existe une option pour "retirer" dans le coin gauche de la même fenêtre contextuelle.

 

Contactez-nous

Tel / WhatsApp: +447533038849

 

 

 

 

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement